Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquins & Utopies
19 juillet 2007

Kooza!

Je reprends du poil de la bête.
J'dois être bipolaire (comme dirait ma soeur), parce que j'ai des up & downs extrémistes. Enfin bref, je prends ça au jour le jour et ça va mieux. Dans le fond, le stress doit venir de la capacité humaine à visualiser la notion du temps. J'ai l'air d'un scientifique fou avec mes grandes phrases, mais c'est quand même vrai ce que je viens de dire si on y pense! Si on ne connaîtrait pas la notion de FUTUR, pourquoi s'inquièterait-on de ce qui pourrait nous arriver? On se concentrerait sur le moment présent et on le vivrait pleinement.
Bref, ces temps-ci, je focuss (focusse?) sur le moment présent. J'essaie de trouver des ptis moments de bonheur à chaque tournant. Et si il n'y en a pas, je m'en crée un et je souris.

MAIS! Pour l'instant, je dois avouer que mon petit moment de bonheur va venir tout seul :

Je vais voir  cirque_du_soleil_kooza demain !!! Mon premier spectacle du Cirque du Soeil. J'ai hâte de voir ça!!!

Et je vous laisse sur ce ! Je dois partir . Je vous redonne des nouvelles de ce spectacle!
Bonne Journée!!

Publicité
Commentaires
Bouquins & Utopies
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité