Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquins & Utopies
14 juillet 2007

Bon! Phase 1 Terminée.

Oui oui, la "phase 1" est finie.  Je voulais tester un peu mes compétences pour faire un site qui a de l'allure.  À date, je ne me déçois pas trop.  Il reste seulement à le meubler avec un peu de contenu. Et c'est ça le plus difficile je crois. Il est peut-être un peu tard pour le moment et je n'ai pas la tête à écrire, mais j'essaie de me "conditionner" à l'écriture. Si je m'habitue à écrire quotidiennement, je vais bien finir par en avoir le réflexe.
Justement : ma lecture du moment . Commençons par ça. Je suis en train de lire
"La Maison de Nora Silk"   de Alice Hoffman.  Livre paru dans les années 1990. Il raconte l'histoire d'un quartier, dans les années 1950-1960 qui, sous ses apparences d'endroit parfait, voit se lézarder de plus en plus ses fondations avec l'arrivée d'une femme bien ordinaire mais ayant cette tare sociale : elle est divorcée. Indirectement, on voit qu'elle chamboule la vie si calculée de tous ses voisins.
Livre intéressant. L'action n'est pas très présente, mais on ne lis pas ce livre pour de l'action, on le lit parce qu'on s'intéresse à Nora et qu'on s'y attache. Son petit garçon amène certains passages qui sortent de l'ordinaire avec sa faculté de lire dans les pensées des gens.
Je vous donne des nouvelles de ce bouquin au plus tôt. Il me reste le quart à lire.
Bonne Nuit!

Publicité
Commentaires
C
Très bien ce petit site... bon, le contenu viendra bien assez tôt connaissant la lectrice ;)Bon,je continue de fouiller et je suivrai les développement de ce site assiduement. On lâche pas, cé ben parti, on aime!
Bouquins & Utopies
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité